I feel like an Alien.

Vous savez quand vous avez des plaisirs inavouables et que vous vous promettez que vous n’en parlerez jamais parce que c’est considéré comme « honteux » d’aimer tel ou tel chose et bien, je vais vous en parler.

En début d’année, j’ai fait l’erreur d’avouer mon plaisir coupable au reste de la classe parce que justement, j’en ai pas honte, même si, selon certains, je devrais. Je l’ai avoué parce que je pensais que, quand on est en master, on est ouvert d’esprit et mature et on comprend que les hobbies des gens ne représentent pas ce qu’ils sont.

Ca a été une énorme erreur de jugement. Bien sûr, certains acceptent ce hobby, d’autres non, et ceux-là, me jugent là-dessus et à cause de ceux-là, je me sens mal, comme une alien qui venait d’une autre planète et cela fait quelques temps que je ressens cela et que j’y pense.

Et donc une problématique est rentrée en compte ? Faut-il être qui on est et en baver ou faut-il se faire passer pour quelqu’un que l’on est pas dans le but d’être accepté ?

J’y ai beaucoup réfléchi et j’en ai beaucoup parlé avec mon entourage. Pour ma part, j’en ai conclu que rester qui j’étais était le plus important. Mes amis savent comment je suis, bizarre ou pas, marginale ou pas et ils m’acceptent comme ça et ceux que ça dérange, qu’ils aillent se faire voir, même si ce n’est pas toujours facile à supporter. Au moins, je suis heureuse ou au moins, je suis qui je suis et je reste fidèle à moi-même. De plus, je ne crois pas être capable de me faire passer pour quelqu’un que je ne suis pas.

Je veux que vous restiez qui vous êtes, que vous faites ce que vous voulez et que vous ne vous souciez pas du jugement des autres, ça ne vous rendra que malheureux, et ca ne vous apportera rien de bon. Vivez à fond et profitez, au moins, vous n’aurez aucun regret.

« I will never forget, I will never regret, I will live my life. »

Je suis une fille qui aime des choses bizarres, j’ai caché qui j’étais pendant des années par peur du jugement, mais maintenant, j’en ai marre et j’assume tout.

Soyez fort et la vie vous le rendra,

Twinkie

dsc_2013

Laisser un commentaire

