La vie.

Parfois, la mort peut tout remettre en question.

Les personnes les plus entourées peuvent être les personnes les plus seules.

Les personnes les plus fortes peuvent être les personnes qui se suicideront.

Les personnes les plus saines d’esprit et de corps mourront d’un cancer.

Les personnes les plus chanceuses ne seront jamais à l’abri d’un accident.

Ne jamais se fier aux apparences. 

On ne sait jamais ce que la vie nous réserve, mais quelque part, c’est aussi ça, la vie. Une succession de moments prévus et imprévus qui nous font réfléchir et grandir.

Je ne fais pas parti de ces gens qui ont peur de mourir. Bien sûr, je ne veux pas mourir demain mais on finit tous par mourir un jour. Mourir n’est qu’une formalité pour accéder à quelque chose de plus grand encore, cependant, on peut aussi bien mourir brutalement dans 5 jours que de vieillesse dans 70 ans.

Parfois, la vie est un peu difficile mais rappelez vous qu’il n’y a pas que du mauvais. La vie a son lot de bonheur et de malheur. Vous allez vous casser la gueule et à chaque fois, vous vous relèverez jusqu’au moment ou les coups durs ne feront que vous faire chanceler. Les épreuves difficiles que vous traverserez, vous renforceront.

On ne sait jamais quand notre heure viendra. Alors je veux que vous viviez autant que vous le pouvez. La vie est beaucoup trop courte pour passer son temps à critiquer le monde entier, alors arrêtez et profitez-en. Saisissez toutes les occasions qui se présentent à vous. Vivez pour vous, pas pour les autres. Faites ce qui vous plait et n’oubliez pas de dire ou de montrer à quel point vous aimez votre entourage. Ils ne le savent jamais assez et il viendra un moment ou il sera trop tard pour leur dire.

Je sais que cet article n’est pas joyeux mais la vie est comme ça, et certains évènements se passent et me font réfléchir et j’ai eu envie d’écrire sur ce sujet. Perdre un proche ou perdre quelqu’un qu’on aimait secrètement bien n’est pas facile, surtout quand cela arrive brutalement.

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine, mes Twinkies,

Twinkle.

🌹

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s